Illustration/SIPA
Ce drame s’est produit dans la nuit du 21 au 22 mai. Après une altercation, un homme de 24 ans a succombé à ses blessures.
Le quartier de Notre-Dame-du-Mont à Marseille, a été le théâtre d’un terrible drame dans la nuit du 21 au 22 mai. Un jeune homme de 24 ans a été poignardé à mort dans la rue des Trois Frères Barthélémy, à proximité du cours Julien. La chaîne RTL rapporte que vers 19 heures, une altercation a eu lieu entre deux hommes, dont l’un circule en scooter.
Le jeune homme a reproché au scootériste d’avoir bousculé une fillette en roulant sur le trottoir. L’homme circulant à moto est parti pour revenir après, muni d’un couteau. Il a poignardé, à plusieurs reprises le piéton. Le journal La Provence informe que ce dernier a été touché à l’abdomen. Alertés, les secours ont transporté la victime à l’hôpital de la Timone. Gravement blessé, il se trouvait dans un état critique avant de succomber à ses blessures, vers 4 heures du matin.
Une piste privilégiée
Les informations du journal local ont indiqué que l’enquête a été confiée à la police judiciaire. Selon les premiers éléments, la piste d’un différend sur fond de stupéfiants est privilégiée puisque la victime était déjà connue des services de police pour ce type de délits.
>>> Lire d’autres articles sur les agressions au couteau
>>> A lire aussi : Toulouse : une attaque au couteau a blessé quatre personnes