Lors de la nuit du jeudi 20 juillet, un garçon de 17 ans a été criblé de balles à Marseille. L’adolescent a été blessé au thorax, il est décédé mardi 25 juillet.
Aux alentours de 22h dans le 15e arrondissement de Marseille, le 20 juillet dernier, un jeune garçon a été la cible de plusieurs tirs. Pendant la fusillade, les tireurs ont atteint le thorax de l’adolescent. Il a été transporté en urgence à l’hôpital, ses blessures étaient très graves. La victime se trouvait entre la vie et la mort. D’après les informations reçues par TF1 Info, il a malheureusement rendu l’âme ce mardi.
L’identité du jeune homme était inconnue au lendemain de l’attaque. Les membres de la police judiciaire ont pu l’identifier grâce à sa famille. Ses proches ont lancé un signalement de disparition aux forces de l’ordre. Les enquêteurs ont trouvé des points communs comme la description physique et les vêtements.
L’adolescent ne figurait pas dans la base de données de la police et de la justice. D’après les derniers renseignements de TF1 Info, cet évènement malheureux est lié à un règlement de compte entre deux bandes impliquées dans le trafic de drogue. Ils se nommeraient Yoda et DZ mafia.