Le jeudi 15 décembre à Marseille, une femme de 33 ans a été violemment agressée par son ex qui était armé d’un couteau. Le ’suspect’, âgé de 38 ans, a été arrêté dans la foulée.
L’homme est entré par effraction chez son ex, dans le quartier Sainte-Marguerite à Marseille (9ème) jeudi, et l’a agressée de manière inouïe avec un couteau, relate Actu17. Le mis en cause a été interpellé dans la foulée alors qu’il menaçait de s’en prendre à leurs deux enfants. Les autorités ont été alertées en début d’après-midi… La femme, 33 ans, a été agressée alors qu’elle sortait de son appartement.
"Son ex-conjoint a surgi et l’a poussée dans le logement", raconte une source proche du dossier. Ensuite, "il lui a rasé la tête avec son couteau et l’a poignardée plusieurs fois, dans le dos et au niveau d’une épaule". Après avoir saccagé le domicile, l’agresseur a menacé d’attaquer leurs deux enfants qui étaient à l’école à ce moment-là, heureusement, avant de prendre la poudre d’escampette. Il a été interpellé rapidement dans le 10e arrondissement de la ville.
Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital et ses jours ne sont pas comptés malgré la brutalité des faits.
Une enquête a été ouverte.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re