Après avoir été expulsé du FaraNight Clubbing à Marseille, un homme est revenu armé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier. Un videur de 38 ans a été atteint par trois balles et n’a pas survécu à ses blessures.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un videur du FaraNight Clubbing, situé dans le quartier de la Valentine à Marseille, a été abattu par un client expulsé plus tôt dans la soirée. Ce dernier, en colère, est revenu armé et a ouvert le feu sur la porte de la boite de nuit, touchant l’employé de l’établissement au niveau du cou et à la tête, rapporte TF1Info. Le videur est décédé sur place avant l’arrivée des secours. Huit impacts de balles ont été relevés sur les lieux. La victime est décédée sur les lieux avant 4h00 du matin, heure française. Le suspect, toujours en fuite dimanche, est activement recherché par la police judiciaire, chargée de l’enquête.
> À lire aussi : À Marseille, une affiche scolaire incite des élèves à se déguiser pour jouer à ’Squid Game’
Des proches se sont réunis devant l’établissement ce dimanche pour rendre hommage au défunt. Un ami a partagé sa peine sur TF1, évoquant une famille brisée par ce drame et déplorant l’insécurité qui gangrène quotidiennement Marseille. Ce nouvel acte de violence, tragique et injustifiable, laisse une femme et des enfants dans le deuil. Selon lui, personne ne devrait perdre la vie de cette manière, encore moins un homme apprécié et respecté. Cette tragédie illustre une réalité inquiétante dans la région, où les actes violents se multiplient, bouleversant des vies et marquant durement les habitants.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re