Un tragique événement a secoué le 13e arrondissement de Marseille le jeudi 19 septembre. Un homme a ouvert le feu sur son ex-femme et sa belle-mère, puis s’est donné la mort. Les victimes ont été blessées, mais leurs vies sont hors de danger.
L’incident s’est déroulé dans un quartier résidentiel des quartiers Nord de Marseille, à la mi-journée du jeudi 19 septembre.
Un homme d’une cinquantaine d’années, armé, a tiré sur la voiture dans laquelle se trouvaient son ex-partenaire et son ex-belle-mère, âgées respectivement de 56 et 72 ans. Les deux femmes ont été touchées par des éclats de plomb et de verre, mais heureusement, leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger.
Après avoir blessé ses victimes, l’homme s’est dirigé vers son véhicule. Dans des circonstances encore floues, ce dernier a pris feu, rapporte Le Figaro. Apparemment dans un état psychologique fragile, le quinquagénaire a retourné son arme contre lui et s’est suicidé. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’a pas pu être sauvé.
> Tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re