Un jeune lycéen de 16 ans a été victime d’une agression violente après avoir décliné une proposition de rendez-vous avec une camarade de classe. Les agresseurs, membres de la famille de la fille, ont infligé de graves sévices au jeune homme.
Les faits sont survenus le dimanche 5 mai. Un lycéen de 16 ans a été pris dans un piège à Reims (Marne) après avoir décliné une proposition de rendez-vous avec une jeune fille de son âge. Trois membres de la famille de cette dernière, dont le frère, le cousin et la mère, ont décidé de se venger de manière violente.
Aux alentours de 15 h 30, la victime a été attirée dans une voiture où se trouvaient cinq personnes, dont les membres de la famille de la jeune fille. Dans le véhicule, le lycéen a été violemment agressé avant d’être conduit dans un appartement puis dans une cave, où les violences ont continué.
Les coups infligés ont causé de graves blessures, dont des hématomes, plusieurs fractures au nez, une blessure à la tempe, ainsi que des pertes de conscience et de mémoire. Comme l’a précisé le procureur de Reims, François Schneider, l’agression a eu un impact psychologique "très important" sur la victime, lui valant une incapacité totale de travail de 8 jours. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée par la police judiciaire de Reims, qui mène l’enquête sur cette affaire.
Source : Francelive.fr