Le lundi 15 janvier, un individu a comparu devant le tribunal de Châlons-en-Champagne (Marne) pour des accusations d’exhibitionnisme. En septembre 2021, la fille de ses voisins l’avait surpris alors qu’il s’apprêtait à se baigner en tenu d’Adam dans sa piscine.
Devant le tribunal pour avoir pris un bain nu dans sa piscine. C’est la mésaventure qu’a connue un agriculteur de Mareuil-le-Port (Marne) le lundi 15 janvier 2024. Il a été jugé à Châlons-en-Champagne après une plainte pour exhibitionnisme déposée par ses voisins en septembre 2021, comme le rapporte L’Ardennais.
L’accusé avait adopté l’habitude de se baigner entièrement nu, systématiquement après avoir vérifié qu’aucun observateur n’était présent. Cependant, lors de l’incident en question, la fille de ses voisins l’avait surpris depuis chez elle. À ce moment-là, l’homme se tenait de dos, sur le point d’entrer dans la piscine, relaient d’autres médias comme Ouest-France.
La clémence de la justice a prévalu pour cet agriculteur dont le casier judiciaire était vierge. L’individu a affirmé qu’il portait toujours un maillot de bain depuis cet incident, qui, d’ailleurs, n’avait eu lieu qu’une seule fois. Il a été acquitté.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re