Les faits se sont produits samedi 30 novembre soir au marché de Noël de Cannes (Alpes-Maritimes). Un père de famille a été blessé en défendant sa fille, bousculée par un groupe de jeunes.
Un père de famille de 36 ans a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’il a profité d’une soirée avec sa femme et sa fille au marché de Noël de Cannes (Alpes-Maritimes). Ce terrible drame s’est produit samedi 30 novembre avant 22 heures, rapporte Le Figaro, selon une information de Nice-Matin.
Un groupe de six jeunes a bousculé sa fillette de 7 ans à la patinoire. Le trentenaire se serait ainsi interposé pour défendre son enfant.
Peu de temps après, sur la promenade de la Pantiero, les mêmes jeunes l’auraient agressé en lui portant plusieurs coups de couteau.
Le père de famille a été immédiatement pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital de Cannes. Il a souffert de trois plaies superficielles et a pu rentrer chez lui dans la nuit.
La police a interpellé deux mineurs complices de l’agression après avoir visionné les caméras de surveillance de la ville. Quant à l’auteur des coups de couteau, il a été arrêté dans une localité, située près de Cannes, dimanche matin. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse pour "violence avec arme".
> Sur le même sujet : Nice : un père de famille poignardé après avoir voulu défendre sa fille harcelée