LODI FRANCK/SIPA
L’auteur du meurtre n’est autre que le compagnon de la victime. Celui-ci a été interpellé dans la ville de Pontorson (Manche) et placé en garde à vue.
Lundi après-midi, une femme âgée de 45 ans a été retrouvée morte à son domicile aux Loges-Marchis, dans le Sud de la Manche. La fille de la victime, étudiante à Caen, a contacté les secours après avoir reçu un appel inquiétant venant de son père. "J’ai fait une connerie, j’ai tué ta mère", lui aurait dit ce dernier.
Les secours se sont dépêchés au loge familial après l’appel à l’aide de la jeune femme. Ils n’ont cependant rien pu faire pour sauver la quadragénaire. La victime a succombé à ses blessures.
Également prévenus, les gendarmes sont venus sur les lieux. Le père de famille a été arrêté près de l’hôpital psychiatrique l’Estran de Pontorson, où il semblait se rendre. Il a été placé en garde à vue. Les faits ont été rapportés mardi par le procureur de la République, Michaël Giraudet. L’implication du conjoint resterait cependant à démontrer.
> Voir tous nos articles de faits divers sur Linfo.re