Les corps sans vie de ce couple de nonagénaires ont été retrouvés par la femme de ménage qui travaillait pour eux. Le drame s’est produit à Saumur, dans le Maine-et-Loire.
Le geste a été déjà prémédité. Un homme âgé de 91 ans s’est donné la mort avec une arme à feu après avoir tué sa femme malade. Agée de 92 ans, cette dernière était atteinte de la maladie d’Alzheimer. Selon les enquêteurs, l’homme a tiré sur sa femme avant de pointer le pistolet sur lui. Leurs corps inanimés gisaient dans leur domicile situé à Saumur, dans le Maine-et-Loire et l’enquête est bouclée.
La femme de ménage qui travaillait pour le couple a fait la découverte macabre le mardi 17 décembre. Elle est, en effet tombée, sur les corps sans vie des deux nonagénaires. Sur place, elle a également trouvé une lettre qui lui a été adressée et lui expliquant le geste désespéré de l’homme de 91 ans, rapporte RTL citant une information d’Ouest France. Deux autres courriers étaient également laissés sur place, mais leurs destinataires étaient inconnus.
Voir notre dossier sur les faits divers en métropole