Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 juillet. Un homme, suspecté d’avoir poignardé sa femme, s’est donné la mort sur l’autoroute A11, près d’Angers, en se faisant volontairement percuter par des voitures.
Un drame a eu lieu sur l’A11, à hauteur de la commune de Rives-du-Loir-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire), dans la nuit de dimanche à lundi. Un homme s’est suicidé en se faisant percuter par plusieurs véhicules.
Il est soupçonné d’avoir poignardé sa femme juste avant les faits. "Nous avons été prévenus dans la nuit qu’un homme avait porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait", a fait savoir le procureur de la République d’Angers, Eric Bouillard.
Après son acte, l’homme a décidé de se donner la mort. Il est alors "descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", relate M. Bouillard. Il est décédé, tandis que la femme a été hospitalisée, selon l’information relayée par les médias.
La victime doit être opérée, mais sa vie est hors de danger. A la suite de ce drame, une enquête pour violences avec arme par conjoint a été ouverte par les autorités.
> Lire plus d’articles de faits divers en France.