Enfermée dans un appartement, une jeune femme a contacté la police. Les forces de l’ordre ont pu la libérer.
Durant la nuit du jeudi 3 août, une escort-girl a eu la peur de sa vie. Appelée par un client, elle est venue dans l’appartement de ce dernier qui était localisé place George-Sand dans le nord de Lyon.
Arrivée chez lui, la trentenaire se retrouve dans un traquenard. L’homme de 28 ans, était sous l’emprise de l’alcool. Il va la retenir de force dans son domicile. Heureusement, la victime a trouvé le moyen de prendre contact avec la police.
Les agents débarquent sur les lieux et découvrent que le kidnappeur menaçait la jeune femme avec un couteau. Les policiers ont quand même fini par l’arracher des griffes du suspect. Elle n’a pas été physiquement blessée, la femme a ensuite porté plainte. Le mis en cause a été placé en garde à vue.
Durant son interrogatoire, il a assumé les faits. Cependant, l’accusé a nié l’utilisation d’une arme blanche. Il est passé ce lundi devant le juge pour une comparution immédiate. Violences aggravées et séquestrations, sont les charges qui pèsent sur lui. Le suspect avait déjà eu d’autres antécédents avec les services de police.