Cet homme a été sauvé de justesse grâce à son téléphone portable. Séquestré à Saint-Priest près de Lyon, il a été rapidement localisé par la brigade anti-criminalité.
Un suspect a été arrêté à la suite de cette séquestration à Saint-Priest près de Lyon. Un homme a été retenu durant la nuit de vendredi dernier avant d’être méchamment menacé. D’après les informations relayées par le quotidien régional Le Progrès, une enquête a été ouverte ce mardi 3 avril dans le cadre de cette affaire.
L’homme a été sauvé après avoir envoyé un texto à sa sœur. Cette dernière a prévenu la police au sujet de cette séquestration. Selon la jeune femme, son frère a été séquestré et méchamment menacé. Il a en effet reçu plusieurs coups et plusieurs de ses côtes seraient cassées. La brigade anti-criminalité est aussitôt intervenue et a localisé la victime qui se trouvait dans un appartement près de la zone industrielle, rapporte 20 Minutes.
Le suspect interpellé aurait été désigné pour surveiller le jeune homme. Certains policiers avancent l’hypothèse d’un trafic de stupéfiants entre groupes rivaux. Ces affaires donnent souvent lieu à des séquestrations. La police cherche désormais à comprendre les faits en cherchant les auteurs de cette séquestration.
Lire plus d’actualités à Lyon