Mercredi 13 novembre au soir, un adolescent a été hospitalisé après une chute d’un immeuble de Lyon. Les circonstances exactes de l’accident restent floues.
Aux alentours de 17h53, un adolescent de 14 ans a fait une chute depuis le toit d’un immeuble de la rue de la Platière, dans le 1er arrondissement de Lyon. Selon des informations recueillies par BFM Lyon auprès d’une source proche du dossier, il serait tombé de l’équivalent de cinq étages. Les circonstances qui ont conduit à cette chute n’ont pas encore été déterminées.
Un témoin présent au moment de l’incident a immédiatement alerté les secours. Les pompiers du Rhône sont arrivés rapidement sur place pour prendre en charge l’adolescent, qui se trouvait dans la cour intérieure de l’immeuble. Il était conscient à leur arrivée.
Les secouristes, bientôt rejoints par une équipe du SAMU, ont administré les premiers soins à la victime sur les lieux. L’adolescent a ensuite été transporté en urgence à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Son état est jugé préoccupant, et il reste sous surveillance médicale.
Source : Bfmtv.com