capture twitter
Une voiture s’est écrasée contre un mur à Vénissieux (banlieue lyonnaise). Le bilan est lourd : quatre personnes décédées et une cinquième dans un état très critique.
Dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 août, un tragique accident de la route s’est produit en banlieue lyonnaise, plus précisément à Vénissieux. Une voiture, s’est écrasée contre un mur au niveau du numéro 197 de l’avenue Francis-de-Pressensé, selon le journal Le Progrès.
Alertés, les pompiers qui se sont dépêchés sur les lieux, sont intervenus vers 3 h du matin. Le bilan est très lourd, car quatre personnes sur les cinq qui étaient à bord du véhicule ont perdu la vie dans l’accident. Une autre a été grièvement blessé et son pronostic vital est engagé, selon les indications des secours.
Dans son article, le quotidien régional a affirmé que les quatre victimes, dont un homme et trois femmes, seraient âgées d’une vingtaine d’années. Les circonstances de cet accident de la route ne sont pas encore connues, jusqu’ici, car la voiture du drame serait la seule impliquée.
>>> Notre dossier sur les accidents mortels
#accident dramatique cette nuit à #venissieux . 4 morts et 1 blessé grave. #m6info #m6 #12h45 pic.twitter.com/yxRjJECXoS
— frederic//badard (@badarovitch) 11 août 2019