Le corps d’une femme de 26 ans a été découvert à l’intérieur d’une voiture stationnée dans le 7e arrondissement lyonnais, dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 mai.
Le corps d’une femme, âgée de 26 ans, a été découvert dans une fourgonnette Peugeot Expert, dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 mai, dans le 7e arrondissement de Lyon.
Peu avant 23h30 (heure métropolitaine), un homme de 32 ans aurait appelé sa mère afin de récupérer son fils de 3 ans sur un parking de cette ville du Nord-Isère. Elle aurait trouvé le petit garçon dans la voiture de la victime. La grand-mère a immédiatement alerté les policiers. Ces derniers ont découvert des traces de sang près du véhicule.
Les pompiers ont reçu un appel vers minuit leur signalant qu’un corps serait dans une camionnette stationnée rue Chevreul. Le corps sans vie de la jeune femme est retrouvé à l’arrière. D’après Le Progrès, le corps de la victime présentait plusieurs blessures et son oreille était tranchée.
L’ancien compagnon de la victime s’est rendu à la police, dans la matinée de ce dimanche 8 mai. Une enquête pour "homicide conjugal" a été ouverte. Les enquêteurs de la PJ de Lyon a pris en charge le dossier et a placé le trentenaire en garde à vue.
> Lire aussi d’autres Faits-divers en France