Le jeune homme de 22 ans a transporté le corps de sa grand-mère jusqu’à un bois de Caluire-et-Cuire près de Lyon après l’avoir noyée.
Le signalement de la disparition de la vieille dame de 86 ans, samedi, a interpellé la police. Le fils de l’octogénaire a en effet informé les forces de l’ordre de la disparition de sa mère à Caluire-et-Cuire, près de Lyon. Une enquête a été ouverte, mais les choses ont pris une nouvelle tournure après la disparition du petit-fils de la victime, rapporte le site Faitsdivers.org.
Le logement de la vieille dame a été fouillé et les enquêteurs y ont trouvé des traces de sang. En conséquence, les forces de l’ordre ont déployé un important dispositif afin de retrouver le jeune homme de 22 ans. Ce dernier a été finalement localisé grâce à l’exploitation des données de téléphonie. Il a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi dans le Xe arrondissement de Paris.
Le petit-fils de la victime a été placé en garde à vue après son interpellation. Le jeune homme est passé aux aveux en reconnaissant avoir noyé sa grand-mère et a ensuite transporté son corps dans une brouette jusqu’à un bois de Caluire-et-Cuire. Le cadavre a été découvert à l’endroit indiqué par le suspect. Il aurait commis cet homicide à cause d’un conflit au sujet de l’héritage.
Voir notre rubrique faits divers en France