Les policiers privilégient la piste accidentelle après le décès de cet homme d’une trentaine d’années dans le quartier de La Mouche à Lyon.
Un homme âgé d’une trentaine d’années est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de La Mouche à Lyon. Selon les premiers éléments de l’enquête, le trentenaire aurait égaré ses clés. Il aurait donc tenté de rentrer dans son appartement situé au 4e étage en escaladant la façade de l’immeuble. Sa fenêtre était toutefois fermée et il a essayé la fenêtre donnant sur les communs, au cinquième. "C’est alors qu’il aurait perdu l’équilibre avant de tomber", a déclaré une source policière citée par Le Progrès.
Le trentenaire alcoolisé n’a pas survécu à sa chute. Les secours ont été déployés sur les lieux samedi à 4 heures du matin. Le corps sans vie du trentenaire gisait dans la cour de l’immeuble et n’a pu être réanimé. Pour le moment, les policiers semblent privilégier la thèse accidentelle.
Un accident similaire s’est produit dans la nuit de ce samedi à dimanche l’Yonne, rapporte Le Parisien. Un jeune homme de 19 ans également alcoolisé a essayé de grimper sur la façade d’un immeuble. Il est actuellement dans le coma après une chute du deuxième étage.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France