Illustration/SIPA
Lors du tirage de loto effectué le soir du samedi 28 mars, un heureux gagnant a remporté la somme de 20 millions d’euros. C’est le record de l’année.
Alors que la France est en confinement, mesure entrée en vigueur depuis le 17 mars pour freiner la propagation du coronavirus, la chance a souri à un joueur de loto. D’après La Provence, une personne va empocher la somme colossale de 20 millions d’euros à la suite du tirage réalisé samedi soir.
L’heureux gagnant a coché les cinq bons numéros : 22, 23, 26, 32, 35. Le jackpot lui permettra de passer plus sereinement la période de confinement. Le chanceux devra cependant attendre encore quelques semaines avant de pouvoir récupérer son chèque, à cause des restrictions de déplacement.
Un délai supplémentaire de deux mois a été exceptionnellement accordé par la Française des jeux (FDJ) pour se rendre dans un point de vente ou un centre de paiement, rapporte Le Parisien. Ce gros lot est un record pour cette année. Le dernier jackpot gagné date du Super Loto de la Saint-Valentin. Le gagnant avait remporté 13 millions d’euros en Saône-et-Loire.
>>> Lire plus d’article de faits divers en France.