Il ne reste plus qu’une semaine au chanceux ou à la chanceuse- qui a trouvé la bonne combinaison du tirage au Loto du samedi 12 février pour se manifester et récupérer le jackpot de 6 millions d’euros.
La Française des Jeux (FDJ) a lancé mercredi un appel afin de retrouver le vainqueur d’un jackpot de 6 millions d’euros au Loto. Le ou la chanceuse a choisi le 22, le 28, le 37, le 40, le 45 et le numéro chance 10. Une combinaison qu’il ou elle partage avec un heureux joueur de Dordogne après le tirage du samedi 12 février 2022. Le jackpot en question était de 12 millions d’euros. D’après Ouest France, le détenteur du ticket gagnant validé "dans la région nantaise" peut encore se manifester jusqu’au samedi 16 avril à minuit.
Passé ce délai, le jackpot de 6 millions d’euros sera versé dans les caisses de la Française des Jeux. Depuis l’entrée en vigueur de la loi Pacte, en novembre 2019, tous les gains non réclamés reviennent automatiquement à l’État. Ce dispositif ne concerne toutefois pas "les gains de rang 1", soit les jackpots au Loto ou à l’Euromillions, par exemple. Pour ces derniers, l’argent est partagé par la FDJ dans d’autres jeux, d’après les explications d’une responsable de la Française des Jeux. Le potentiel gagnant peut directement contacter "le service clients de Française des Jeux, qui le mettra en contact avec le service relations gagnants, au 09 69 36 60 601", a expliqué l’organisme.
Lire toute l’actualité en France