Une femme de 31 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu de nombreux coups de couteau à Marmande (Lot-et-Garonne).
Un terrible drame, rapporté par le journal Le Parisien, s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Marmande (Lot-et-Garonne). Une femme de 31 ans a été tuée par arme blanche, selon le parquet d’Agen.
Elle a reçu "plusieurs coups de couteau au flanc et au visage" à son domicile, avant de sortir de chez elle et de succomber dans la rue. Les pompiers ont été alertés par une voisine à 1h18. La trentenaire a été retrouvée morte, peu de temps après à proximité de chez elle.
Le parquet a indiqué qu’un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans l’après-midi du jeudi. Ce suspect a ramené la victime à son domicile mercredi soir. "Il n’est pas un ancien compagnon de la victime", a-t-il noté. La jeune femme avait trois enfants. Deux d’entre eux vivent actuellement avec leur père en Espagne. Après avoir été entendu par les enquêteurs, le père du dernier enfant de la fratrie, âgé de 6 ans, a été mis hors de cause, selon le parquet.
Une autopsie était en cours jeudi après-midi. Une enquête de flagrance a été ouverte et confiée à la section de recherches de Bordeaux et à la brigade de recherches de la gendarmerie de Marmande.
> Lire d’autres faits divers en France