Fans de la série "Euphoria", les deux jeunes filles de 14 et 16 ans ont ingéré une quantité importante de médicaments. La plus âgée est décédée à l’hôpital.
Une adolescente de 16 ans a passé le week-end chez sa cousine de 14 ans à Tonneins, en Lot-et-Garonne. Fans d’Euphoria, les deux jeunes filles ont voulu imiter les personnages de cette série américaine. L’héroïne, incarnée par Zendaya, est une jeune toxicomane repentie.
Les deux ados auraient alors pris une grosse quantité de médicaments. Samedi matin, elles ont été retrouvées inanimées dans leur chambre. D’après les médias, les secours n’ont pas pu réanimer la plus âgée. Celle-ci a été emmenée à l’hôpital d’Agen, puis transférée à Bordeaux, où elle est malheureusement décédée.
Quant à la plus jeune, elle a été admise à l’hôpital de Marmande. Tirée d’affaire, elle a pu répondre aux enquêteurs, rapporte le quotidien 20 Minutes. La gendarmerie de Tonneins est chargée des investigations, qui devraient faire la lumière sur la manière dont les deux cousines se sont procuré les médicaments.
A lire aussi > Belgique – ’Squid Game’ : les jeux violents de la série imités par des enfants à la récréation
> Plus d’articles de faits divers sur Linfo.re