DR-Facebook
Lorenzo, âgé de 11 ans, est décédé le 12 février. Le jeune garçon était atteint d’un cancer incurable au cerveau. Avant de mourir, il a eu le temps de réaliser son rêve, rencontrer Kylian Mbappé.
Une triste nouvelle. Lorenzo souffrait d’un glioblastome, un cancer incurable du cerveau. Son rêve était de rencontrer la star du football mondial, Kylian Mbappé. Il a eu le temps de le réaliser en janvier. L’annonce de son décès a attristé le capitaine de l’équipe de France. Ce dernier lui a rendu un vibrant hommage sur ses réseaux sociaux.
"Après un long combat que tu as mené avec courage, tu t’es éteint. Toutes les pensées les plus sincères pour tes parents qui t‘ont accompagné avec beaucoup de dignité dans cette épreuve. J’ai eu l’honneur de pouvoir passer un petit moment à tes côtés et réaliser à quel point tu étais un garçon brillant et une inspiration pour tous. Tu ne seras jamais oublié et seras toujours aimé. Que Dieu te bénisse. Repose en paix mon petit Lorenzo", écrit le joueur du Real Madrid sur Instagram.