Picography - Pixabay
Le corps a été retrouvé par des promeneurs le dimanche 17 novembre dans une forêt, à Chaingy aux environs de 15h00 (heure française).
"Il s’agit d’un décès criminel, son corps portait des traces de violence", affirme le procureur Nicolas Bessone. Comme le rapporte la République du Centre, les promeneurs qui ont trouvé le corps ont immédiatement prévenu les gendarmes.
La défunte serait une Orléanaise de 52 ans. Le signal de disparition avait été lancé par sa famille la veille. Le procureur tient à préciser qu’à ce stade, ils ont une reconnaissance quasi formelle "à partir des éléments physiques : sa corpulence, son âge, sa taille et même des tatouages". Mais son identité reste à confirmer, insiste l’homme de loi.
>>> >>> Autre fait divers à lire sur linfo.re : Nîmes : une mère et son compagnon suspectés du meurtre d’un garçonnet de 3 ans
Pour tirer au clair cette mystérieuse affaire, la section de recherche de la gendarmerie a été saisie par le parquet. Par ailleurs, une autopsie a été réalisée lundi 18 novembre au matin par l’institut médico-légal de Tours.
Une affaire à suivre…
>>> Voir plus d’articles faits divers