Ce terrible drame s’est déroulé à Saint-Jean-de-Braye (Loiret). Les secours ont tenté de réanimer le garçon de 13 ans en vain.
Mercredi 8 décembre, Saint-Jean-de-Braye (Loiret) a été le théâtre d’un terrible accident, relaté par le journal 20 Minutes.
Un adolescent de 13 ans, circulant à vélo, a perdu la vie après avoir été percuté par une camionnette. Les secours ont été alertés et ont prodigué un massage cardiaque à la victime, mais malgré leur intervention, l’adolescent est décédé, précise La République du Centre.
Le véhicule a heurté le jeune garçon au niveau d’une intersection, située entre un rond-point et l’avenue du Capitaine Jean. Pour permettre aux policiers de procéder aux premières constatations, cette route a été fermée pendant plusieurs heures.
Le conducteur de la voiture a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat d’Orléans pour être entendu sur ce dramatique accident. Les policiers vont essayer de déterminer les circonstances du drame. Une enquête pour "homicide involontaire" a été ouverte.
> Lire d’autres faits divers en France
> Notre dossier sur les accidents de la route