MICHEL GILE/SIPA
Une petite fille est allée se coucher avec une bosse qu’elle s’est faite après une chute. Elle est décédée dans la nuit.
Cet incident dramatique est survenu dans la commune de Ladon située dans le département du Loiret. Une fillette de cinq ans a perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi. Avant d’aller se coucher, la petite a fait une chute dans les escaliers.
Les parents ont estimé que l’enfant n’avait qu’une simple bosse. La fillette est tombée après avoir trébuché sur des jouets se trouvant en haut des marches, rapporte France bleu Orléans.
>>> Oise : une fillette de trois ans battue et violée
Les parents ont couché leur enfant en espérant qu’une nuit de sommeil lui fera du bien. La petite fille a même encore demandé d’aller au petit coin avant d’aller se coucher.
Seulement, la fillette est retrouvée morte dans son lit le lendemain matin. Les résultats de l’autopsie ont révélé une luxation des vertèbres cervicales qui est à l’origine de sa mort. Il s’agit d’une blessure devenue mortelle quelques heures seulement après le traumatisme. Une enquête est quand même ouverte.
Source : francesoir.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.