A. GELEBART/20 MINUTES/SIPA
Une mère de famille de 25 ans a décidé de prendre la fuite en s’échappant par la fenêtre avec ses deux enfants pour ne plus subir les coups de son mari violent.
Cet incident est survenu mardi après-midi, à Saint-Etienne, dans la Loire. Ce jour-là, une patrouille de police a aperçu une jeune mère en pleurs sur le trottoir. La jeune femme de 25 ans avait un bébé d’un an dans les bras ainsi qu’un enfant de 3 ans avec elle, rapporte 20 Minutes.
Les policiers ont décidé d’intervenir en voyant cette mère en détresse. Elle a raconté avoir été violentée par son mari, âgé de 38 ans et a décidé de prendre la fuite en escaladant la fenêtre d’un appartement au rez-de-chaussée.
Selon la jeune mère, son mari lui a donné des coups sur le visage et lui a tiré les cheveux, rapporte Le Progrès. Elle présentait aussi des anciennes traces de coups sur les bras.
Le mari violent est venu rejoindre sa petite famille dans la rue en lançant que sa femme lui "appartenait". Les forces de l’ordre ont alors décidé de l’interpeller.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers et les violences faites aux femmes.