Les autorités, y compris la police technique et scientifique, sont actuellement sur les lieux pour enquêter sur ce drame.
Lundi 15 janvier, à Saint-Herblain, commune située dans le département de la Loire-Atlantique, les pompiers ont fait une macabre découverte. Les corps d’un père âgé de 64 ans et de sa fille de 28 ans ont été retrouvés sans vie, gisant dans le garage de leur maison, entourés de traces de sang. Le lieu du drame se situe à la périphérie ouest de Nantes, non loin du parc de la Bégraisière.
Alertés par la deuxième fille du père décédé, les pompiers sont intervenus en fin de journée. Une source policière a révélé au Figaro que les deux victimes ont été étranglées, avec des traces de strangulation visibles autour de leurs cous. Le père avait encore un lien en plastique autour du cou. Une lettre signée par le père sexagénaire décédé a été retrouvée sur les lieux. Il y expliquerait son désir de se suicider, la vie étant devenue insupportable depuis la disparition de son épouse. Dans la lettre, il détaille également avoir tué sa fille, handicapée, pour ne pas laisser cette responsabilité à ses deux autres enfants.
Selon les informations de Presse Océan, relayées par nos confrères, le corps de la jeune fille était partiellement recouvert d’une couverture. La police technique et scientifique est déjà sur les lieux du crime pour procéder à des investigations approfondies.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re