Jacques Witt/SIPA
Quatre engins et neuf sapeurs-pompiers ont été mobilisés peu après 13h après cet incident survenu ce mardi à la mi-journée dans une grande surface de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique).
Un accident grave s’est produit ce mardi 14 février à la mi-journée dans une grande surface de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique). Un boulanger a dû être transporté en urgence absolue vers la clinique de la main à Nantes lors de la manipulation d’une machine servant à la fabrication du pain. L’homme âgé de 28 ans a passé son avant-bras "dans un engrenage" d’une machine servant à la fabrication du pain, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).
D’après les informations relayées par Le Figaro, les secours sont arrivés sur place aux alentours de 13 heures. Ils ont mobilisé quatre engins et neuf sapeurs-pompiers pour intervenir à la garde surface située dans une commune du littoral faisant face à Saint-Nazaire. Ils ont aussitôt pris en charge le jeune homme grièvement blessé après son accident de travail. Pour l’heure, les circonstances exactes du drame restent encore inconnues.
Voir notre dossier sur les faits divers en France