Un homme de 36 ans, soupçonné d’avoir frappé, violé et séquestré sa compagne de 21 ans, est mis en examen à Nantes.
Une jeune femme de 21 ans a raconté avoir été séquestrée par son compagnon du 23 au jeudi 26 décembre en Loire-Atlantique. Elle aurait réussi à s’échapper le lendemain de Noel au moment où le couple sortait faire les courses. La victime est parvenue à se cacher dans une banque d’où elle a alerté la police.
D’aprés son récit, elle aurait été régulièrement victime de violence de la part de son compagnon. Des violences qui dernièrement se sont aggravées notamment quand, à la demande du trentenaire, elle a refusé de se prostituer. Celui-ci se serait alors mis à la violer avant de la séquestrer chez lui.
France Bleu Loire Océan indique que le suspect, qui nie toutes les accusations formulées contre lui, est en détention préventive. D’après cet homme, qui est connu des services de police pour des faits de violence sur une autre femme, les rapports sexuels avec sa compagne sont tous consentis. La victime au "corps tuméfié", a bénéficié de trois jours d’incapacité totale de travail, rapporte RTL.
>>> Voir notre dossier sur des violences faites aux femmes et des faits divers.