Les deux fillettes âgées de 2 et 4 ans se trouvent dans un état grave après leur défenestration, au Chambon-Feugerolles (Loire).
Un jeune père de famille de 23 ans a été arrêté et placé en garde à vue, vendredi 16 septembre, après que ses deux filles se sont défenestrées, à Chambon-Feugerolles (Loire). Les deux victimes se trouvent dans un état grave. L’une d’entre elles a été hospitalisée à Saint-Etienne, l’autre à Lyon. "On espère qu’elles vont survivre à cette chute du 4e étage, mais leur pronostic vital est engagé", a déclaré le procureur de la République de Saint-Etienne David Charmatz sur les propos relayés par le journal Le Figaro.
Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place vers 10h pour porter secours aux fillettes. Ces dernières avaient chuté sur le bitume. Le procureur s’est également rendu sur les lieux. Une enquête pour "tentative d’homicide sur mineures de moins de 15 ans" est en cours. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la mère des deux fillettes était absente au moment des faits. Le père de famille se trouvait donc seul avec ses deux filles.
Voir notre dossier sur les faits divers en France