Un accident s’est produit sur l’autoroute A10, dimanche 18 août, entre Tours et Blois, en direction de Paris. Deux victimes sont à déplorer.
L’autoroute A10 a été coupée entre Tours et Blois, en direction de Paris, dans la matinée de dimanche 18 août, en raison d’un grave accident impliquant cinq voitures. Un couple a trouvé la mort dans le carambolage, deux personnes ont été gravement blessées, quatre autres ont été légèrement touchées, toutefois, le bébé du couple décédé, âgé de 15 mois, s’en est sortie sans égratignure.
"Il y a eu un premier accident entre deux véhicules dont un, resté sur la voie de circulation, a été percuté par un autre véhicule. C’est dans ce véhicule que deux personnes, dont le conducteur, sont décédées", a indiqué le capitaine Éric Josse, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie du Loir-et-Cher.
Les deux trentenaires décédés sont de nationalité portugaise. Ils vivaient au Luxembourg, selon le capitaine Josse, confirmant une information de l’est républicains. Quant au bébé, il a été transporté en urgence pour une observation à l’hôpital Clocheville de Tours.
#A10 en direction d’Orléans, autoroute coupée. Les équipes VINCI Autoroutes sont mobilisées sur place pour rétablir au plus vite la circulation.
Sortie obligatoire ✅ : Château-Renault (n°18)
Entrée interdite ⛔️ : Château-Renault (n°18)
Info trafic, écoutez @Radio1077— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 18 août 2019
>> Lire aussi d’autres articles sur les accidents de voiture