SYSPEO/SIPA
Un important incendie a complètement détruit une maison à Binas, dans le Loir-et-Cher. Deux personnes ont perdu la vie dans ce drame.
Dimanche 30 mai, les pompiers ont été alertés vers 1 heure 40 du matin, en raison d’un incendie d’une maison, située à Binas, dans le Loir-et-Cher. Comme le rapporte Le Figaro, les flammes ont complètement ravagé ce domicile. Deux personnes, vivant en couple, ont trouvé la mort dans ce drame. Les corps ont été découverts dans les décombres, dont celui d’un homme et un autre non identifié. Il s’agit de deux adultes, âgés de 52 et 49 ans, précise La Nouvelle République.
Aucune autre victime n’est à déplorer. Par ailleurs, les pompiers ont poursuivi leurs recherches tout au long de la matinée. Ils ont été assistés par des équipes de secours déblaiement et des brigades cynophiles venues du Loiret.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vendôme. Cette dernière a toutefois, précisée qu’il n’y a pas "d’éléments laissant penser à une piste criminelle".
> Voir notre dossier faits divers en France