Une chute de cinq étages a coûté la vie à une femme de 72 ans à Lille, jeudi soir. Le drame s’est produit à seulement quelques mètres des immeubles effondrés le 12 novembre dernier.
Quelques jours après l’effondrement dramatique de deux immeubles à Lille (Nord), une femme de 72 ans est morte après une chute depuis un bâtiment du centre-ville. D’après les médias, la septuagénaire est tombée du cinquième étage.
Elle aurait atterri sur une barrière de chantier avant de s’écraser sur le trottoir. Un témoin de la scène a avisé les secours. Avant l’arrivée de ces derniers, cette personne a tenté de réanimer la victime, en vain. Sur place, les pompiers et le SMUR n’ont pu que constater le décès de la dame.
Les secours intervenus sur les lieux ont déployé la grande échelle pour accéder à l’appartement de la septuagénaire. Ils ont constaté que le logement était vide. Cette femme était apparemment seule au moment du drame. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce qui aurait pu se passer.
> Lire d’autres articles de faits divers en France