En plein jour, le mercredi 2 août, Valon Berisha et Arber Zeneli ont été victimes d’un cambriolage à Reims. Les deux joueurs disputaient alors un match amical avec l’équipe réserve au moment des faits. Le préjudice s’élève à plus de 350 000 €.
Selon les informations de France Bleu, confirmées par le parquet de Reims, deux footballeurs du Stade de Reims ont été cambriolés entre 15h30 et 16h00 (heure française) ce mercredi 2 août alors qu’ils étaient avec l’équipe réserve à Valenciennes. Les victimes sont Valon Berisha et Arber Zeneli, qui habitent ensemble à Reims.
De retour de leur match amical, les deux joueurs ont fait une découverte choquante : sept montres Rolex et deux sacs Louis Vuitton avaient été volés, causant un préjudice total estimé à plus de 350 000 €. Après que deux individus ont été mis en fuite par un voisin, repartant à bord d’un véhicule, la police judiciaire a été saisie. Une enquête est actuellement en cours, avec un accent sur l’étude du système de vidéosurveillance de la ville.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re
Valon Berisha
Arber Zeneli