Les premières photos des visages tuméfiés de Bernard Tapie et de son épouse Dominique après leur agression ont été diffusées dans l’émission "L’heure des Pros", ce lundi. Les images témoignent de la violence des coups reçus par le couple.
Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une agression dans la nuit de samedi à dimanche dans leur maison de Seine-et-Marne. Quatre hommes ont réussi à s’introduire dans leur maison avant de s’enfuir avec divers bijoux et de l’argent liquide. A en croire par les photos de leurs visages tuméfiés, le choc a dû être très violent. Sur les images diffusées dans l’émission L’heure des Pros, ce lundi, l’ancien président de l’Olympique de Marseille avait le visage gonflé et s’est retrouvé avec plusieurs blessures.
D’après Cnews, Dominique Tapie a été frappée au visage et a été tirée par les cheveux. L’épouse de Bernard Tapie a réussi à se défaire de ses liens après avoir été attachée avec des câbles électriques par leurs agresseurs. Elle s’est alors rendue chez une voisine pour prévenir les secours. Elle a été ensuite conduite à l’hôpital pour consultation et a pu retourner à son domicile parisien dimanche après-midi après avoir été surveillé à l’hôpital.
Le parquet de Paris et non plus celui de Melun (Seine-et-Marne) se charge désormais de l’enquête. Laurent Tapie estime que les agresseurs de ses parents "semblaient être renseignés", rapporte Francebleu.
> A lire aussi : Agression de Bernard et Dominique Tapie : une enquête qui s’annonce difficile