Les faits reprochés par Linda P. qui a porté plainte contre Kaaris sont "mensongers", est-il mentionné dans la plainte déposée par le rappeur pour dénonciation calomnieuse.
Le rappeur Kaaris a porté plainte pour dénonciation calomnieuse, jeudi 21 juillet, après les accusations de violences par son ex-compagne Linda P. Cette dernière, également mère de son enfant, accuse le chanteur de lui avoir assené des coups de pied et coups de poing. Il lui aurait ensuite arraché les ongles après une dispute dans le garage de sa maison, à Linas (Essonne) au sud de Paris, le 19 janvier 2021. Des "faits mensongers", a souligné Okou Gnakouri de son vrai nom, dans la plainte déposée mercredi auprès du parquet d’Évry.
La plainte déposée par Kaaris était accompagnée de photographies de Linda P.. Selon la défense du rappeur, elles ont été prises en Guadeloupe quelques jours après les faits dénoncés. Elle semble "heureuse et épanouie ; ce qui paraît quelque peu surprenant au regard des faits qu’elle venait de dénoncer", est-il écrit dans la plainte, propos repris par Ouest France. Selon le document, l’ancienne compagne du chanteur "a orchestré de toute pièce les faits de violences qu’elle a par la suite dénoncés à l’autorité judiciaire" pour "exercer une forme de pression médiatique, juridique et financière" sur la personne de Kaaris.
L’avocat de l’artiste, Me Yassine Maharsi, estime que le but de Linda P. est de détruire l’image de Kaaris en public et dans la foulée de l’extorquer. "Les preuves transmises sont accablantes et elle devra s’expliquer auprès du parquet, plutôt que de fabuler sur les réseaux sociaux", a-t-il ajouté.
Voir notre dossier sur les faits divers en France