Joachim de Araujo, le père de la petite Maëlys, ainsi que sa mère Jennifer et sa sœur Colleen vont témoigner ce lundi devant la cour d’Assises dans le cadre du procès de Nordahl Lelandais. Le père de la fillette a adressé un message à l’accusé.
Près de 5 ans après la disparition de Maëlys lors d’une cérémonie de mariage le dimanche 27 août 2017, toute la famille s’apprête à témoigner devant la cour d’Assises de l’Isère. Ils seront entendus devant la cour d’Assises de l’Isère ce lundi 7 février dans le cadre du procès de Nordahl Lelandais. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, le père de la fillette, Joachim de Araujo, a demandé à l’accusé d’"avouer tout ce qu’il a fait". Il est, en effet, convaincu que l’ancien maître-chiens a agressé sexuellement sa petite fille.
La cour se penche ce lundi matin sur la seconde agression sexuelle commise par Nordahl Lelandais sur l’une de ses deux petites cousines. Le père de Maëlys est persuadé que sa fille a subi le même sort. Joachim de Araujo souhaite aujourd’hui "lui dire tout le mal qu’il a fait". Devant les juges, le père de la fillette va dire tout ce qu’il a sur le coeur, car ce sera pour lui une libération. Il espère également que l’accusé fera pareillement en l’appelant aujourd’hui à "libérer sa conscience".
Voir notre dossier complet sur l’affaire Maëlys