Dans la matinée du jeudi 9 novembre, une enseignante d’une école primaire à Tomblaine a été agressée physiquement par le père d’une de ses élèves. Les autorités le recherchaient toujours dans la soirée.
À environ 8h30 (heure française), ce jeudi-là, les événements se sont déroulés en présence de plusieurs parents et enfants, comme l’a précisé le procureur de la République, François Capin-Dulhoste, confirmant les informations rapportées par L’Est Républicain.
Un individu, identifié comme le père d’une élève de l’école, filmait des élèves au moment où une enseignante l’a remarqué. Elle lui a demandé d’arrêter, déclenchant la colère de l’homme qui l’a alors tutoyée et proférée des insultes, relaie BFMTV.
Il a par la suite étendu la main vers une enfant qui s’est révélée être sa propre fille. N’étant pas au courant de cette relation, l’enseignante est intervenue, déclenchant une nouvelle explosion de colère de la part de l’homme qui l’a agressée physiquement à plusieurs reprises. L’enseignante a décidé de porter plainte.
Le procureur a mentionné que "l’enquête est en cours" et a souligné que le suspect, âgé de 32 ans, est déjà connu "défavorablement" par la justice.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re