L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé mort, ligoté, dans les locaux de son entreprise à Marseille, dans la nuit du mardi 28 à mercredi 29 décembre. L’enquête est en cours.
Mardi 28 décembre, peu avant minuit, une femme résidant à Marseille était inquiète de ne pas voir son mari (56 ans) rentrer à la maison. Elle a alors décidé de se rendre dans les locaux de l’entreprise de nettoyage "Euro Clean Services" que la victime dirigeait, dans le 15e arrondissement.
Sur place, elle a découvert son conjoint mort, gisant nu dans son bureau. Ses pieds et ses mains étaient attachés avec ses propres vêtements et sa ceinture. La femme a rapidement alerté les secours. D’après France Bleu, le corps du quinquagénaire présentait plusieurs signes de violence.
A la suite de cette découverte macabre, le parquet de Marseille a ouvert une enquête et saisi la direction régionale de la police judiciaire. Le corps de ce chef d’entreprise fera l’objet d’une autopsie afin de déterminer les causes de son décès. Les éléments recueillis ne sont pour le moment pas suffisants pour résoudre le mystère.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re