Un jeune homme est allé en discothèque dans la nuit du samedi 03 février, le lendemain, ses proches avaient perdu sa trace. Il a été retrouvé sans vie dans la rivière Sarthe, le 05 février.
Le lundi 05 février, aux alentours de midi, le corps d’un homme de 23 ans a été repêché dans la rivière Sarthe.
Il a été repéré au niveau d’une écluse dans Le Mans. D’après les informations rapportées par le quotidien Ouest-France, les habits de la victime ont beaucoup aidé à l’identification du corps. Toujours selon le journal, il s’agit de Vincent, le jeune qui a été signalé comme disparu après avoir passé la nuit en boîte avec ses camarades, le samedi 04 février.
À partir de 4 heures du matin, son entourage n’avait plus eu de ses nouvelles. Il ne s’est pas rendu à son travail, le jeune homme officiait dans une boulangerie de la commune. Son absence a inquiété encore plus sa famille et ses amis. Ses proches ont informé la police sur sa disparition soudaine et ils ont aussi demandé sur Facebook.
Selon les renseignements relayés par le média Lactu.fr, un de ses proches s’est exprimé sur les réseaux après la découverte de son corps : "Je vous remercie du fond du cœur pour vos nombreux partages, malheureusement la fin de cette histoire est tragique".
Une enquête a été lancée pour connaître les détails sur les circonstances de ce décès dont les causes restent méconnues jusqu’ici.