Rafael Yaghobzadeh/AP/SIPA
Tout a commencé par une altercation verbale à la PMI (Protection maternelle et infantile, rue Jules Lecesne), le jeudi 16 juillet en milieu d’après-midi…
Dans la salle d’attente de la PMI, un homme de 28 ans a reproché à une femme, 38 ans, le bruit que faisient ses enfants. Après un échange verbal assez musclé, le hasard a fait qu’ils se sont croisés au niveau du tramway, cours de la République.
C’est là que la mère de famille a sorti un couteau et a poignardé le jeune homme au niveau du cou et à la jambe, rapporte France Bleu. Heureusement, ses blessures ne sont que légères mais il a quand même été transporté à l’hôpital Monod. Quelques heures plus tard, la trentenaire a été interpellée à son domicile.
>>> A lire aussi : Le Havre : un policier municipal traîné par un conducteur
Une récidiviste
Chez la femme, la police a retrouvé le couteau qui aurait servi à poignardé la victime. Le vendredi 17 juillet, elle était encore en garde à vue, avant d’avoir été sans doute présentée à un juge. L’autrice de l’agression n’est pas une inconnue des services de police. Elle a déjà été embourbée dans des affaires de violence.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re