La piste accidentelle est privilégiée après la mort de ce nourrisson de 11 mois lors d’une chute d’environ 13 mètres du haut du 5e étage d’un immeuble.
Une enquête a été ouverte dans le Havre après la chute mortelle d’environ 13 mètres d’un bébé de 11 mois. Le nourrisson, victime de plusieurs fractures, a succombé à ses blessures et est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte Sputniknews citant une information de 76actu. D’après France3 Régions, un jeune homme témoin de la scène a alerté les secours. Entre temps, la mère de l’enfant est venue récupérer son enfant pour l’emmener dans son appartement.
A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge l’enfant, tombé du 5e étage d’un immeuble, en urgence absolue. Le bébé a d’abord été conduit à la base d’Octeville avant d’être héliporté aux urgences pédiatriques du centre hospitalier Charles-Nicolle, à Rouen. Les médecins n’ont malheureusement pas réussi à le ramener à la vie.
Les premiers éléments de l’enquête ont privilégié la piste accidentelle. D’après les explications de la police, le petit garçon qui jouait avec son frère et sa sœur, âgés de trois et deux ans, serait grimpé sur des meubles et a ensuite chuté par la fenêtre. Leur maman se trouvait dans une autre pièce de l’appartement au moment de l’accident. La mère de famille et le jeune témoin ont été auditionnés.
Voir notre rubrique faits divers