Le parquet de Paris a ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances exactes de cette chute mortelle, qui a coûté la vie à David Fabius, 44 ans, fils aîné de l’ancien Premier ministre Laurent Fabius.
La triste nouvelle a été annoncée par le site Actu17. David, fils aîné de Laurent Fabius, est décédé à la suite d’un terrible drame survenu, jeudi 1er septembre vers 6h30 du matin, dans le 17e arrondissement de Paris. Sa mort fait suite à une chute de plusieurs étages. "Âgé de 44 ans, David Fabius serait tombé du 8e étage d’un immeuble situé boulevard Mac-Mahon, dans le 17e arrondissement de Paris", rapporte le magazine Femme Actuelle. Le parquet de Paris, informé de l’accident, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette chute mortelle.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé qu’il pourrait s’agir d’un suicide. Pour le moment, les proches de la victime n’ont fait aucun commentaire sur le sujet et aucune autre information relative au drame n’a été communiquée. Né de l’union entre Laurent Fabius et Christine d’Izarny-Gargas, David Fabius était le fils aîné de l’ancien Premier ministre de François Mitterrand. Il est le frère de Thomas Fabius, né en 1981 et de Victor Fabius, né en 1983, dont la mère est la productrice, Françoise Castro. Contrairement à Laurent Fabius, qui s’est lancé dans la politique, l’homme était toujours été très discret.
Lire toute l’actualité en France