L’artiste de reggae Naâman, de son vrai nom Martin Mussard, est décédé ce vendredi à l’âge de 34 ans. Il était notamment connu pour son tube "Outta Road". Le chanteur a été diagnostiqué d’une tumeur cérébrale en 2019.
Les amateurs de reggae sont en deuil. L’artiste Naâman, s’est éteint ce vendredi 7 février à l’âge de 34 ans. La triste nouvelle a été annoncée par son groupe Big Scoop Records. Le chanteur est décédé d’une tumeur cérébrale diagnostiquée en 2019.
"Naâman a pris son dernier souffle à 10:10 ce matin. Il croit profondément que nous sommes tous des âmes, une conscience aimante qui est éternelle. Que la vie ne meurt jamais.
À sa mort, il souhaitait que les gens sachent que leur amour a été sa force. Qu’en contemplant sa vie, il était fasciné de tant de beauté et de richesse. Jusqu’à la fin, il voulait écrire des chansons. La musique était dans chacun de ses souffles. Son courage face à la maladie, sa patience et sa gentillesse malgré la douleur, sont une inspiration pour ceux qui ont eu le privilège de prendre soin de lui lors de ses derniers jours. Il a embrassé la mort avec une confiance absolue.
Il est Amour. Sa joie est immortelle. Sa chanson est éternelle. Célébrons-le tous ensemble".
Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages lui sont rendus. L’artiste était notamment venu à La Réunion en 2023.