Les faits se sont déroulés dimanche 13 mars. Soupçonné de violences régulières sur ses enfants, le père de famille devait être jugé en comparution immédiate ce vendredi.
Dimanche dernier, deux enfants de 4 et 8 ans ont été hospitalisés dans les Landes après que leur père les a frappés à coup de balai. En rentrant du travail, la mère de famille a découvert les deux petits blessés, mais à son tour, elle a été aussi tabassée par son mari.
Après les faits, la femme a emmené ses enfants chez un pédiatre qui a constaté les blessures. Ce dernier a alerté les autorités. Le jour même, le père de famille a été arrêté par les gendarmes pour maltraitance infantile. Il ne s’agissait apparemment pas d’un acte isolé, rapporte France Bleu.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme frappait régulièrement ses enfants. Lors de son interpellation, il était fortement alcoolisé. Placé en détention provisoire, le père de famille devait être jugé en comparution immédiate à Mont-de-Marsan ce vendredi 18 mars.
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re