Une femme de 65 ans, jalouse de son ex-mari et de sa nouvelle épouse, a fait vivre un calvaire à ces derniers, dans leur habitation partagée située dans les Landes.
Poussée par sa jalousie, une femme de 65 ans a forcé son ex-mari à écouter Michel Sardou pendant des heures et à fond. Les morceaux étaient joués en boucle grâce à des enceintes lancées à plein régime. Divorcé il y a quatre ans, le couple se partage leur habitation située dans les Landes. La sexagénaire vit alors dans l’une partie de la maison, l’autre partie étant occupée par l’ex-époux et sa nouvelle compagne.
L’ex-femme, ne pouvant pas supporter de les voir ensemble, les insulte et les prend en photo à leur insu. Elle est même allée jusqu’à couper l’eau et l’électricité, car le compteur se trouve de son côté de la maison, relate RTL. La nouvelle compagne de 71 ans était obligée de prendre des antidépresseurs face au cauchemar qu’elle vivait au quotidien. Avec son compagnon, ils ont porté plainte contre leur voisine.
L’affaire a terminé devant le tribunal. La femme, qui a admis être jalouse de la nouvelle compagne de son ex-mari, a été condamnée à trois mois d’emprisonnement avec sursis.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France