Sans mâcher ses mots, l’ex-compagne de Nordahl Lelandais sort de son silence et dénonce toutes les mauvaises actions du tueur en série présumé.
L’ex-compagne de Nordahl Lelandais, se fait appeler Karine, car celle-ci souhaite garder son anonymat. La femme a eu une relation avec le tueur en série présumé de 2015 à 2016. Pour le décrire, elle n’a pas hésité à utiliser les mots les plus crus. "J’ai envie de vomir. Il me dégoûte. C’est le diable.", a-t-elle lâché en parlant d’un "mythomane". Leur rencontre a débuté par une série de mensonges, car son compagnon se faisait passer pour un fils de médecin et un vice-champion de boxe thaï dans la catégorie amateur. "Il n’est pas capable de dire la vérité, même dans son quotidien. C’est vraiment une maladie mentale.", a-t-elle ajouté sur le récit de RTL.
Par respect pour les proches de Maëlys, Karine est restée dans le silence. Mais cette période est révolue, car celle-ci se considérait elle-même comme une victime de Nordahl Lelandais. La femme a l’intention de porter plainte contre l’homme qu’elle a aimé et qui se prétendait "droit". Pour expliquer sa gentillesse, l’ex-compagne du tueur présumé parle d’une prise de drogue à forte dose. Nordahl Lelandais a bloqué la voiture de Karine avec la sienne plusieurs fois. Des gestes qui ont été accompagnés de menaces. Karine a même avoué son intention d’en finir avec cet homme qui l’a fait vivre un enfer.
L’affaire Maëlys a éclaté au moment où Karine est partie en vacances. L’ex-compagne de Nordahl Lelandais a déclaré que le drame aurait pu être évité si la gendarmerie avait fait son travail. "Il fallait que je parle tous les jours à Maëlys dans ma tête", a confié l’ex-compagne de Nordahl Lelandais, qui a lutté contre le suicide. Elle aurait préféré mourir à la place de la petite fille qui l’a sauvée. "Considérer qu’un enfant est parti alors que vous auriez peut-être pu éviter ça, c’est très très difficile.", a-t-elle fait savoir.
Voir notre dossier complet sur l’affaire Maëlys