Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, est sollicité par l’avocat des parents de la victime de "libérer sa parole".
Dans la nuit de lundi à mardi, Nordahl Lelandais a participé à une reconstitution du meurtre de la petite Maëlys. En parallèle, la défense d’une autre affaire concernant le mis en cause a aussi réagi, lundi soir sur RTL.
En effet, M. Bernard Boulloud, l’avocat des parents du caporal Arthur Noyer, assassiné par N. Lelandais s’est exprimé en enjoignant ce dernier de "libérer sa parole" et "qu’il enlève la souffrance en disant ce qu’il a fait", a-t-il aussi poursuivi. Le suspect est déjà mis en examen pour le meurtre d’Arthur Noyer dont les obsèques ont eu lieu en début de mois.
L’homme de loi a lancé à l’adresse de Nordahl Lelandais : "Si vous êtes humain, parlez". "Ce qu’on attend depuis largement plusieurs semaines avant les funérailles d’Arthur, c’est que la parole de monsieur Lelandais se libère". "Qu’il nous dise comment, dans ce dossier comme celui de l’affaire Maëlys, les deux personnes ont pu disparaître", a-t-il aussi ajouté.
M. Bernard Boulloud a également fait part de l’effarement des parents d’Arthur Noyer face aux propos du frère de Nordahl Lelandais. Ce dernier a effectivement déclaré que son petit frère n’aurait pas pu délibérément tuer les deux victimes, soulignant que dans les deux cas, il s’agissait forcément d’un accident.
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur Nordahl Lelandais.