Les faits présumés d’agression sexuelle se seraient produits dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage de Koh Lanta dans les îles Fidji.
L’affaire d’agression sexuelle dans l’émission Koh Lanta se dénoue petit à petit. Accusé d’agression sexuelle, Eddy G. a été attendu par la police dès sa descente d’avion ce lundi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Cette procédure fait suite à la plainte déposée par Candice Renard, 21 ans, la victime présumée dès dimanche à son retour en France. Le jeune homme de 34 ans devra livrer les faits dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis où il a été transféré. D’après les informations relayées par Europe1, il a été placé en garde à vue.
La police judiciaire a été saisie par le parquet de Bobigny dans cette affaire. Les faits se seraient produits dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. Chose qu’Eddy G. a formellement contestée. "Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle", a souligné la société Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué vendredi après-midi. Auparavant, la société avait seulement parlé d’un "événement" qui a empêché "la poursuite du tournage dans des conditions sereines". La même note de préciser qu’aucun candidat n’a été blessé.
A lire aussi : la version de la candidate, victime d’agression sexuelle, mise en doute…
D’après une information du Parisien, Candice Renard est arrivée en France dimanche après-midi à Paris à bord d’un vol Air France en provenance de Los Angeles. Un dispositif de confidentialité a été mis en place pour que les photographes ne remarquent pas la jeune femme.